xTra Production Index du Forum
xTra Production
xTra PrOdUcTiOn

xTra Production Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

FORUM FERMER!!
Plus personnes est actif
j'arrête la team !!

je serrais peut être un HyPra !
http://www.youtube.com/user/HyPraxGaMinG

pour l'instant..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Les éditeurs par ici ! -> Qui éditera nos vidéo ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:52 (2010)    Sujet du message: pour l'instant.. Répondre en citant

en attendant qu'on trouve un bon éditeur j'éditerais nos vidéo grâce à pinacle studio 14 qui n'a vraiment pas beaucoup d'élément :/ mais bon ont fait avec les moyen du bord donc si vous pouvez m'aidez à trouver un bon éditeur gratuit sa serait cool =)
merci .

R4PiiiDzz44_HS

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R4PiiiDzz_Rekew
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: pour l'instant.. Répondre en citant

Euh moi j'ai moyen de me procurer sony vegas 7.0, j'ai fait beaucoup de vidéo de trackmania (pour ceux qui connaisse) avec.

Nothing Is Impossible

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: pour l'instant.. Répondre en citant

bah oui sa serait cool si tu maniple super bien le snipe et que tu peut géré et tester une team je serai pour !pour crée une section PC !

R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: pour l'instant.. Répondre en citant

je suis en train de minformer sur avidemux 2.5 mais j'y comprend pas grand chose pour le moment lol

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:32 (2010)    Sujet du message: pour l'instant.. Répondre en citant

XD c'est bien super !!!! essaye la version d'essais s'y y a ! et envoie moi le lien d'ou tu la trouver stp pour que je te disent si ils est bien ou pas car je sais les-quelles choisir avec les outil les effets et tout donc passe le lien stp =) et voir si c'est payant =).

R4PiiiDzz_Rekew
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:01 (2010)    Sujet du message: pour l'instant.. Répondre en citant

• R4PiiiDzz44_HS a écrit:
    bah oui sa serait cool si tu maniple super bien le snipe et que tu peut géré et tester une team je serai pour !pour crée une section PC !
Ouais pourquoi pas mais la les cours on repris donc si d'autre personne serai partants pour m'aider pourquoi pas !

Nothing Is Impossible

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:03 (2010)    Sujet du message: pour l'instant.. Répondre en citant

et bien pour moi aussi sa à reprit moi je ferrait du mardi ,jeudi,vendredi je jouerais jusqu'a 18h30 et a partir de là j'irais sur le forum pour continuer à persister pour le recrutement géré les vidéo etc... donc si tu te sens capable je pourrait t'épauler =) 
pour le recrutement mais ils faudra que tu soit très actif sur le forum pour donner l'envie au joueurs de venir ! 
donc voilà si tu te sens capable dit moi et je créerais une section et tu fera t'on recrutement avec mets proposition pour faire de même sur la ps3 et voilà tu gérera t'es membres etc..... et avoir de quoi se filmer pour faire pareille que nous sur ps3 voilà et répond moi stp pour le faire au plus vite =) . 

R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:20 (2010)    Sujet du message: pour l'instant.. Répondre en citant

ça peut-être sympa une multi communauté Ps3+PC pour le moment, mais il faudra bien gérer tout ça (même au niveau forum pour que tout soit bien clair). ça fera vivre le forum encore plus

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:30 (2010)    Sujet du message: pour l'instant.. Répondre en citant

oui voilà dans un pemier temps ont va bien tout régler si sa peut être possible et si beaucoup de personnes sont prêt a recommencer un compte ! car si sa ne veut pas et bien sa sera pas possible même si c'est un pur pgm ! 

R4PiiiDzz_Rekew
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: pour l'instant.. Répondre en citant

Bon je relance l'idée du PC, Je compte faire une "comunautée"avec mon pote et on recrutera des joueurs pour jouer ensemble puis après pourquoi faire la même que sur Ps3 : Faire une vidéo !

Après bien sur faut que vous soyaient d'accord.

Nothing Is Impossible

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: pour l'instant.. Répondre en citant

euh déjà nous sommes déjà sur ps3 secondo si tu veut mettre les R4PiiiDzz sur pc sa sera ici sur ce forum ou sur notre prochain site !
et tu ne gérera pas une partie sur ps 3 car ces déjà fait !! donc si tu veut tu m'envoie un MP sur tout ce que tu compte faire avec t'on pote
et je te dirait si tu es pour ! ensuite quand tu parle de communauté nous ne prenons pas n'importe qui !!! nous  seront toujours ouvert ou presque mais nous ne prenons pas n'importe qui !!!!voilà MP moi si tu veut .

R4PiiiDzz_Rekew
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: pour l'instant.. Répondre en citant

Ok je t'envoie un MP...

Nothing Is Impossible

R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: pour l'instant.. Répondre en citant

ouaip en tout cas faut bien s'organiser.. Déja faut se faire connaitre sur ps3.. Ensuite si tu as les capacités de gérer sur PC, tu peux mais dans ce cas faut pas prendre nimporte qui.

Pour le moment ce n'est que le début de la team, elle montra en prestige dès que nos matchs de teams commencera Wink

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: pour l'instant.. Répondre en citant

voilà RaZZ à tout résumer pourquoi chuis le leader moi ? mdrr' 

R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: pour l'instant.. Répondre en citant

parce que t'est gai  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: pour l'instant..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Les éditeurs par ici ! -> Qui éditera nos vidéo ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation