xTra Production Index du Forum
xTra Production
xTra PrOdUcTiOn

xTra Production Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

FORUM FERMER!!
Plus personnes est actif
j'arrête la team !!

je serrais peut être un HyPra !
http://www.youtube.com/user/HyPraxGaMinG

Demende de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xTra Production Index du Forum -> xTra Production -> Comment devenir un xTra et bien signe ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GlaciusWolf21
Les Refuser !.

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:40 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

Salut a tous,
Je souhaite postuler.

pseudo de votre prochain compte R4PiiiDzz..: R4piiiDzz_SniiP3rzZ
age ; 13 ans
arme préférer ; Intervention, Ump45, Ak-47
spécialiter ou style ; Snip'
boitier d'aquisition si oui lequelle : Negatif
pourriez vous être un de nos éditeur ? si oui avec quelle logiciele ? : Negatif
Ratio ? :0,83

Voila, Voila Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:13 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

salut ajoute moi uje te testerais mais tu c'est si tu n'a pas de boitier ou tu ne souhaite pas en acheter sa sera difficile car je suis le seul pour l'instant à pouvoir se filmer avec un boitier d'acquisition ! donc pour l'instant ont cherche plus de filmeur =) mais nous acceptons aussi les autres quand même si vous êtes bon =) 
R4PiiiDzz44_HS  <<<psn 

R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:25 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

bienvenu sur le forum  Razz

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

REFUSER  désoler mais pas le niveau ! je les exploser en snipeur et aussi R4iiiDzz60 la largement dominer et comme excuse il préfère avoir un team en hardcor l'excuse à deux ball ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Demende de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xTra Production Index du Forum -> xTra Production -> Comment devenir un xTra et bien signe ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation