xTra Production Index du Forum
xTra Production
xTra PrOdUcTiOn

xTra Production Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

FORUM FERMER!!
Plus personnes est actif
j'arrête la team !!

je serrais peut être un HyPra !
http://www.youtube.com/user/HyPraxGaMinG

Candidature de moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xTra Production Index du Forum -> Les caméraman ! -> Organisation des partie à filmer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R4PiiiDzz_MIfas_HS
Les Refuser !.

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de moi Répondre en citant

pseudo de votre prochain compte R4PiiiDzz..: (Je ne souhaites pas changer de compte malheureusement. Alors y'a-t-il une possibilité d'intégré quand meme le clan ?)
age ; 13 ans
arme préférer ; UMP et intervention
spécialiter ou style ; Discrétion =====> BAAAAAAM #!@?
boitier d'aquisition si oui lequelle : aucun mais bientot
pourriez vous être un de nos éditeur ? si oui avec quelle logiciele ? : Oui, avec un logiciel ( windows movie maker)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de moi Répondre en citant

euhhh nan ! 
désolé notre but est de se faire connaitre grace à notre pseudo et nos vidéo donc si tu as pas le pseudo et pas le niveau 
et un logiciel windows moovie maker (que nous avons tous pratiquement) bah sa sera pas possible 
et en plus tu poste dans un endroit ou ils ne faut pas !!!!! c'est pas ici le recrutement ! TOPIC FERMER!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xTra Production Index du Forum -> Les caméraman ! -> Organisation des partie à filmer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation