xTra Production Index du Forum
xTra Production
xTra PrOdUcTiOn

xTra Production Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

FORUM FERMER!!
Plus personnes est actif
j'arrête la team !!

je serrais peut être un HyPra !
http://www.youtube.com/user/HyPraxGaMinG

[Demande] Xx-Ecc-crime-xX
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xTra Production Index du Forum -> xTra Production -> Comment devenir un xTra et bien signe ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R4PiiiDzz13_HS

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:41 (2010)    Sujet du message: [Demande] Xx-Ecc-crime-xX Répondre en citant

Hello'w tous le monde, alors je vais faire ma demande d'adhésion dans le clan comme vous pouvez vous en doutez ^^ bon alors je commence ? Very Happy

pseudo de votre prochain compte R4PiiiDzz..: R4PiiiDzz_JokerzZ ? 
age ; 14
arme préférer ; UMP, Barret cal. 50, Intervention
spécialiter ou style ; C'est à dire ? 
boitier d'aquisition si oui lequelle : Bientôt Dazzle mais je vais voir pour un HD PVR
pourriez vous être un de nos éditeur ? si oui avec quelle logiciele ? : J'ai vegas pro 9 mais faut savoir sent servir ^^"
Ratio ? : 1.19 avant d'être hacked :/

Autre: Bah rien je suis sur playtheglitch (modérateur) et c'est de la que j'ai connu le projet mais je pense qu'il peut marcher se projet sinon je n'aurait pas postuler allez @@++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: [Demande] Xx-Ecc-crime-xX Répondre en citant

bienvenuuuuu sur le forum Okay

ajoute moi: R4PiiiDzz_RaZz on fera du 1v1 Razz

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: [Demande] Xx-Ecc-crime-xX Répondre en citant

wouuaw t'a candidature m'intéresses beaucoup !! tu va peut être avoir le HD PVR ou dazzle au moins ont sera deux à pouvoir filmer =) et tu as végas pro 9!!!!
faut le faire !! candidat parfait =) après ont verra sur le terrain mais je pense que sa le ferra ^^ ajoute moi c'est ;R4PiiiDzz44_HS

je vient de passer prestige sa ma saouler niveau 70 ^^ p1 niveau 21 !! aller RaZZ t'es a la ramasse là Laughing XD

R4PiiiDzz13_HS

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: [Demande] Xx-Ecc-crime-xX Répondre en citant

Je suis plutôt bon au snip je kiffe ta phrase à la fin ^^

MSN
R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:54 (2010)    Sujet du message: [Demande] Xx-Ecc-crime-xX Répondre en citant

moi men fou je passe pas les prestiges sur le compte la ^^

R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: [Demande] Xx-Ecc-crime-xX Répondre en citant

ajoute moi l'ami si tu peux jouer maintenant  Razz

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: [Demande] Xx-Ecc-crime-xX Répondre en citant

ok ^^ tu nous ajoutera moi et mon collègue Okay =)
et razz édite ^^ au mieux des doubles postes Okay ^^

R4PiiiDzz13_HS

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:01 (2010)    Sujet du message: [Demande] Xx-Ecc-crime-xX Répondre en citant

Salut je vais vous rajoutez !

PS: Raz j'avais pas vu ton message de bienvenue merci à toi Wink

MSN
xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:19 (2010)    Sujet du message: [Demande] Xx-Ecc-crime-xX Répondre en citant

ok moi je joue demain vers 17h25 ou 30 ^^ sa dépend si je traine avec les potes au bahut ^^ 

R4PiiiDzz13_HS

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:00 (2010)    Sujet du message: [Demande] Xx-Ecc-crime-xX Répondre en citant

Hello, désolé apparemment sa bug et j'arrive pas à vous add ! Evil or Very Mad

MSN
xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: [Demande] Xx-Ecc-crime-xX Répondre en citant

ha!!  ok bah moi je peut jouer demain je pense donc je veut que tu réussi à m'add ^^ donc voilà !

R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:31 (2010)    Sujet du message: [Demande] Xx-Ecc-crime-xX Répondre en citant

donne nous ton pseudo pour qu'on puisse te tester =)

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: [Demande] Xx-Ecc-crime-xX Répondre en citant

ouer!! vazy balance ^^ 

R4PiiiDzz13_HS

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:55 (2010)    Sujet du message: [Demande] Xx-Ecc-crime-xX Répondre en citant

Ok bah c'est simple ^^ Xx-Ecc-crime-xX

MSN
xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:46 (2010)    Sujet du message: [Demande] Xx-Ecc-crime-xX Répondre en citant

okok bon bah ont va t'ajouter !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: [Demande] Xx-Ecc-crime-xX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    xTra Production Index du Forum -> xTra Production -> Comment devenir un xTra et bien signe ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation