xTra Production Index du Forum
xTra Production
xTra PrOdUcTiOn

xTra Production Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

FORUM FERMER!!
Plus personnes est actif
j'arrête la team !!

je serrais peut être un HyPra !
http://www.youtube.com/user/HyPraxGaMinG

au non! la pub!!!--'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Général ! -> Le BAR !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: au non! la pub!!!--' Répondre en citant

la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub !!!! sa vous saoul pas vous ? perso moi celle qui m'énerve le plus c'est "bonjour c'est frédérique de carglasse
vous voyez ce client , il à un éclat sur sont par brise ! et bien il a pas appeller carglasse voilà ce qui lui est arriver il roulait et paff un nit de poul et là il appela carglasse mais il a payer une franchise!......et blablabla........" a chaque fois que je l'entend j'ai trop envie de lui dire au mais tageul!!!!!!
ou sinon  t'es si miiiiiignon miiiignon !!!et sa me saoul --' et vous c'est quoi comme pub qui vous énerve le plus ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: au non! la pub!!!--' Répondre en citant

j'aime pas les pubs ^^

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: au non! la pub!!!--' Répondre en citant

la même ^^

R4PiiiDzz !dam!

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: au non! la pub!!!--' Répondre en citant

celle que je hait est : Tes sii miiiiiignon mignon mignon putin Evil or Very Mad  ce qu on créer la grosse marmotte de merde vaut mieux  qu il aille ce cacher mdr  Very Happy

MSN Skype
R4PiiiDzz_SnoopY
Les Refuser !.

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: au non! la pub!!!--' Répondre en citant

Vous êtes des fous c'est la sonnerie de mon iPhone j'adore Wink

R4PiiiDzz !dam!

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: au non! la pub!!!--' Répondre en citant

^^ pas trop mare de l entendre tous les jours?

MSN Skype
R4PiiiDzz_SnoopY
Les Refuser !.

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: au non! la pub!!!--' Répondre en citant

Nan sa va mais tkt je parle plus en SMS que au tel Wink mais elle me fait quand même délire surtout quand ma copine s'énerve Razz

R4PiiiDzz !dam!

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: au non! la pub!!!--' Répondre en citant

mdr je la comprend

MSN Skype
R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: au non! la pub!!!--' Répondre en citant

Mdrrr j'aime pas les pubs ^^

R4PiiiDzz !dam!

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: au non! la pub!!!--' Répondre en citant

^^

MSN Skype
xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: au non! la pub!!!--' Répondre en citant

R4PiiiDzz_SnoopY a écrit:
Nan sa va mais tkt je parle plus en SMS que au tel Wink mais elle me fait quand même délire surtout quand ma copine s'énerve Razz

XD j'adore ce genre d'humour ^^ 
quand toi même si sa t'énerve tu laisse la chanson quand même par ce que sa fait péter le cable de sa copine mdrr' ^^ 

R4PiiiDzz_Psi_HS
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: au non! la pub!!!--' Répondre en citant

Putain la pub de la matmut !!! A se tirer une balle dans la tête  Mort de Rire

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: au non! la pub!!!--' Répondre en citant

mdrr la matmut elle assure ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: au non! la pub!!!--'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Général ! -> Le BAR ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation