xTra Production Index du Forum
xTra Production
xTra PrOdUcTiOn

xTra Production Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

FORUM FERMER!!
Plus personnes est actif
j'arrête la team !!

je serrais peut être un HyPra !
http://www.youtube.com/user/HyPraxGaMinG

xTrEm--RuSh__Fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> xTra Production -> Comment devenir un xTra et bien signe ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTrEm--RuSh__Fr

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 04:53 (2010)    Sujet du message: xTrEm--RuSh__Fr Répondre en citant

SaLuT

pseudo de votre prochain compte R4PiiiDzz..: R4PiiiDzzxTr3m_HS
age ;17 ans
arme préférer ; UMP45,Intervention
spécialiter ou style ; Tres Bon RuSher Tres Bon Sniper ( Kan je suis cho xD) et jaime bien fer de bo killkam 360 et je jou en sotant de partout en m'abaissant etc et je sui bon o kouto de lancer en tout presk xD

boitier d'aquisition si oui lequelle : Non rien a ParT mon TeL xD
pourriez vous être un de nos éditeur ? si oui avec quelle logiciele ? : Ba je peut mais un peu moche avc windows maker xD
Ratio ? : 1.73

Ps: ajoutez moi en ami car mon ordi rame bocoup ^^ et mon compte bah c xTrEm--RuSh__Fr
PaR contre je possede une team R&D Hardcore donc si sa pose probleme ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 04:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: xTrEm--RuSh__Fr Répondre en citant

saluuut bienvenu sur le forum je tajoute d'ici peu pour voir tout ça  Mr. Green

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: xTrEm--RuSh__Fr Répondre en citant

salut, tout à bord tant que tu as assez de temps à nous consacré pour t'on compte monter les niveau et pouvoir se faire filmer avec t'on compte R4PiiiDzz sa nous pose pas trop de problème t'a team là....mais il faudra pas avoir le nom de clan dans t'a team sur le compte R4PiiiDzz !!! car notre but c'est de se faire connaitre donc si tu mets le nom de clan de t'a team c'est mort pour toi !!! donc voilà si t'es accepté t'a team sur t'on compte R4P.... tu l'oublie car je suis pas trop pour avoir deux team !!! mais vue que nous ne jouons pas en hard !c'est pas trop grave !! ensuite windows moovie maker tu peu oublier 
nous ont ai plus avec vegas pro 9 si tu connait ! ^^ donc voilà ajoute moi stp ; R4PiiiDzz44_HS je joue demain je pense donc voilà !!

R4PiiiDzz_MaJoR
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:50 (2010)    Sujet du message: xTrEm--RuSh__Fr Répondre en citant

Mais il joue sur PC si j'ai bien compris ^^

La guerre c'est comme la chasse , sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.

R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: xTrEm--RuSh__Fr Répondre en citant

non non il joue ps3 lool

R4PiiiDzz_MaJoR
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: xTrEm--RuSh__Fr Répondre en citant

Pk il dit "parce que mon PC bug" ?? j'vois pas le rapport entre que son pc bug et qu'ils nous ajoute ^^

La guerre c'est comme la chasse , sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.

R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: xTrEm--RuSh__Fr Répondre en citant

c'est pas le bon topic je crois mdrr'

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: xTrEm--RuSh__Fr Répondre en citant

R4PiiiDzz60_HS a écrit:

Pk il dit "parce que mon PC bug" ?? j'vois pas le rapport entre que son pc bug et qu'ils nous ajoute ^^

je me suis dit la même chose ^^
euh réunion cet apreme pour une petite vidéo =) avec tout le monde ne spas rush pour voir si ont pourrait gagner contr eux que aux spas ^^

R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:32 (2010)    Sujet du message: xTrEm--RuSh__Fr Répondre en citant

ah ouais en fait javais pas callé xD ok on se capte stap mais je reste pas en fin d'aprem

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:45 (2010)    Sujet du message: xTrEm--RuSh__Fr Répondre en citant

mais en faites t'a pas le choix razz t'es obliger ^^ 

xTrEm--RuSh__Fr

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:16 (2010)    Sujet du message: xTrEm--RuSh__Fr Répondre en citant

lu je vous ai ajoutez et pour l'ordi rame c pour me reco sur le fofo xD

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: xTrEm--RuSh__Fr Répondre en citant

ha ok et bien je jouerait avec toi demain vers 17h30 si tu peut =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: xTrEm--RuSh__Fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> xTra Production -> Comment devenir un xTra et bien signe ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation