xTra Production Index du Forum
xTra Production
xTra PrOdUcTiOn

xTra Production Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

FORUM FERMER!!
Plus personnes est actif
j'arrête la team !!

je serrais peut être un HyPra !
http://www.youtube.com/user/HyPraxGaMinG

Recrutement Capucins
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> xTra Production -> Comment devenir un xTra et bien signe ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capucins

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Capucins Répondre en citant

pseudo de votre prochain compte R4PiiiDzz..: R4PiiiDzzCapucins92
age ; 14 ans
arme préférer ; Intervention, M9, UMp45, Spas12
spécialiter ou style ; Snip, je rush ou couteau tactique, je jou ossi a l'ump
boitier d'aquisition si o ui lequelle :non
pourriez vous être un de nos éditeur ? si oui avec quelle logiciele ? :non
Ratio ? : 1.84 et 1.30 ac mn premier compte

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Capucins Répondre en citant

salut bienvenue chez nous les vraie R4PiiiDzz pas les autres copieur !! ! enfin bref pour t'on prochain compte !
il faut un tirait du " _ "  R4PiiiDzzCapucins92 donc ça <== sa ne pourra pas être possible mais plutôt 
 R4PiiiDzz_Capucins92 mais je sais pas si le "92" sera de trop et capucins c'est pas trop styler mdrr' ^^  
enfin bref ajoute moi et tu me dira dans quel style tu préfère être tester moi je joue demain à 17h30 ou 25 =) aller a plus =) ou si tu as des questions =)

R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Capucins Répondre en citant

bienvenu sur le forum et bonne chance  Okay

Capucins

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Capucins Répondre en citant

Ok bah dans ce cas je me créer un compte:   R4PiiiDzz_PreDatOr

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Capucins Répondre en citant

ok mais ont doit te tester avant je peu demain vers 17h30 ^^

Capucins

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Capucins Répondre en citant

euh ver 18h c mieu

R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Capucins Répondre en citant

trop long R4PiiiDzz_PreDatOr comme pseudo ça passe pas sur le psn je crois

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Capucins Répondre en citant

ok je vient d'obtenir une information comme quoi tu était peut être le leader des royal bouffon !!c'est vraie ?

Capucins

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Capucins Répondre en citant

koi? nn c un pote g rien fai enfin c pa un pote je l'ai comme ami psn

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Capucins Répondre en citant

okok!!!!mais sache bien que cette team nous a littéralement copier sur notre projet et que c'est des vieux nooob
et alors le teste tu la battue ?

Capucins

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Capucins Répondre en citant

Bah la première fois jgagner de 2 kill kan ya un otre mec qui est venu et qui été nul du coup à la fin il a gagné; la deuxième fois y me tué de 15 kills et à la fin y ma tué de 2 kills et la troisième fois il adu partir mais je pense ke ct la bonne pcq je joué en sensibilté 10 et reste tjr à l'ump45 silencieu et spas12 

R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Capucins Répondre en citant

assez bon niveau. pour le premier match c'était un peu du nimporte quoi avec l'autre qui est arrivé.
Le deuxième 1v1 était plus interessant. Au début je te dominait grave, tu as vachement bien remonté.

je pense qu'il faut un autre avis sur toi pour avoir une réponse, on va attendre que R4PiiiDzz_44_HS joue avec toi Okay

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Capucins Répondre en citant

okok merci Razz donc je te mets sous  "soldat R4PiiiDzz" en attendant que je te test !! 

Capucins

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Capucins Répondre en citant

ok merci dmin je pe

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Capucins Répondre en citant

okok moi aussi donc ajoute moi !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement Capucins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> xTra Production -> Comment devenir un xTra et bien signe ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation