xTra Production Index du Forum
xTra Production
xTra PrOdUcTiOn

xTra Production Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

FORUM FERMER!!
Plus personnes est actif
j'arrête la team !!

je serrais peut être un HyPra !
http://www.youtube.com/user/HyPraxGaMinG

Entrainement !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Général ! -> Le BAR !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: Entrainement !!!! Répondre en citant

bonjoure à tous ,
alors voilà nous sommes assez pour faire des vidéo !!
donc voici mets condition !!!
il va falloire s'entrainer tout le temps !! et jouer que sur le compte R4PiiiDzz !!  mettez commando pour les snipeurs !!
tentez tout je dit commando[pro] bien sur pour pouvoir tentez de tout les 360 sans mourire etc... donc ne pas hésitez à tentez des truc même
si ont a des chance de se louper et d'être tuer je vais vous montrer une vidéo des truc du genre que j'aimerais
que vous tentiez !!
ensuite pourquoi tout le temps jouer sur le compte R4PiiiDzz ??? et bien parce que vous faites partie d'une team sa fait comme si vous ne mettez pas votre nom de clan !! c'est parreile !! et dans les vidéo voir un niveau 20 ou moins est largement moins bien qu'un niveau 70 ou prestige etc...
donc voilà ceux qui ne seront pas sur leur compte R4PiiiDzz sera automatiquement repérer et averti pour l'intant je félicite RaZZ et R4PiiiDzz60
eux il monre vraiment leur ambition à être connue en jouant a chaque fois sur leur compte R4PiiiDzz bravo a eux !!
après snipz_boys je sais même pas quand tu t'es co la derniére fois pour faire monter t'es level !! et seux qui ne seront sous leur compte R4PiiiDzz seront pas inviter c'est tout !!
bon là vidéo maintenant =) ;

http://www.youtube.com/watch?v=AYKrXqGRi7k

voilà essyer se genre de truc en R&D ou autre =) allez répondez moi vite et dites moi se que vous en pensez =).

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R4PiiiDzz_MaJoR
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: Entrainement !!!! Répondre en citant

Pas mal la video ^^

La guerre c'est comme la chasse , sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:05 (2010)    Sujet du message: Entrainement !!!! Répondre en citant

pas mâle t'on avatar ^^ voilà c'est de sa que je parle crée ses avatar r'piiidzz montrer ses ambition ACHETER SON BOITIER D'ACQUISITION etc..
tien toi qui es rusheur tu pourrait te filmer en rushant à mort au spas ou a l'ump en r&d ou autre vous voyer j'ai encore plus envie de se faire connnaitre qu'avant mais pour ça ils faut commencer a peu près chacun dans son clan sous le nom R4PiiiDzz pour avoir chacun sont publique et nous faire connaitre tous et faire connaitre la team ^^  alors acheter un bon boitier d'acquisition =)svp

R4PiiiDzz_MaJoR
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: Entrainement !!!! Répondre en citant

J'ai rechanger d'avatar lol, comment on fait pr mettre une image en signature ?

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:20 (2010)    Sujet du message: Entrainement !!!! Répondre en citant

wouaw encore mieux ^^
tu cherche un hébergeur d'image et tu fait parcourire et copie le lien de l'image pour les mettre sur un forum =)

R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: Entrainement !!!! Répondre en citant

il claque ton avatar Okay

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:28 (2010)    Sujet du message: Entrainement !!!! Répondre en citant

oui il claque mais acheter vous un HD PVR
ET R4PiiiDzz60 lie mon MP

R4PiiiDzz_MaJoR
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:48 (2010)    Sujet du message: Entrainement !!!! Répondre en citant

envoi moi un lieu d'hebergeur stp 

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: Entrainement !!!! Répondre en citant

je t'es répondue a t'on MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Entrainement !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Général ! -> Le BAR ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation