xTra Production Index du Forum
xTra Production
xTra PrOdUcTiOn

xTra Production Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

FORUM FERMER!!
Plus personnes est actif
j'arrête la team !!

je serrais peut être un HyPra !
http://www.youtube.com/user/HyPraxGaMinG

Salut les R4PiiiDzz ;)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> xTra Production -> Comment devenir un xTra et bien signe ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:28 (2010)    Sujet du message: Salut les R4PiiiDzz ;) Répondre en citant

Salut à tous, je me présente jordan mais bon on m'appelle jojo =)

pseudo de votre prochain compte R4PiiiDzz..: R4PiiiDzz_Just4Fun
age ; 16 ans
arme préférer ; UMP45 & Intervention
spécialiter ou style ; Pas trop mauvais en quickscoop ni en rush d'ailleurs Wink
boitier d'aquisition si oui lequelle : nan ><
pourriez vous être un de nos éditeur ? si oui avec quelle logiciele ? : Taka FLV Encoder
Ratio ? : Ben ... a vrai dire à la base je joue sur xbox, y'a un petit bout de temps j'ai vu votre recrutement sur un site et vu que mon compte a été banni à cause d'une magouille ... donc j'ai pris l'initiative et me voilà ici donc ... je vais monter vite un petit perso mais j'ai le nom lol Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Salut les R4PiiiDzz ;) Répondre en citant

bienvenue sur notre forum,
j'ai plusieurs questions =) 
tu as été bannis sur quelles site cod-news ? si oui tu était sous quels pseudo ?
et tu joue sur xbox ou tu as la ps3 là ?? car j'ai pas trop compris !! 

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: Salut les R4PiiiDzz ;) Répondre en citant

Nan je suis pas banni sur cod-news mais sur xbox c'est pour sa que maintenant je joue sur PS3 mais sans compte lol =)

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:43 (2010)    Sujet du message: Salut les R4PiiiDzz ;) Répondre en citant

ha ok et tu compte jouer contre un de nous comment ??? 

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:47 (2010)    Sujet du message: Salut les R4PiiiDzz ;) Répondre en citant

bah soit prendre un compte d'un pote qui joue sur ps3 ou alors je fait vite un perso pourri avec passe-passe pro et comme sa aprés je jouerait que sur le compte R4PiiiDzz ^^

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:04 (2010)    Sujet du message: Salut les R4PiiiDzz ;) Répondre en citant

bah si tu veut mais tu as un assez bon niveau ? niveau snipe ??? 
car le snipeur testeur ses plus RaZZ car moi je fait de tout ^^ et quand je suis en forme je cartonne mdrr' 

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:08 (2010)    Sujet du message: Salut les R4PiiiDzz ;) Répondre en citant

euh bah sa dépend aucun de mes potes me battez au snip sur xbox faut je m'habitue un peu a la manette x) mais j'ai aussi la particularité de jouer avec comme sensibilité, Moyen donc je dit a voir demain ben vs RaZz lol Wink ? j'add qui dés que mon compte est prés ?

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: Salut les R4PiiiDzz ;) Répondre en citant

bah moi ont verra bien si je suis en forme ou pas =) 
R4PiiiDzz44_HS

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message: Salut les R4PiiiDzz ;) Répondre en citant

j'avoue on a tous des périodes Wink mais tu part avec un avantage, la manette ! lol

R4PiiiDzz_MaJoR
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: Salut les R4PiiiDzz ;) Répondre en citant

ADD moi aussi R4PiiiDzz60_HS  Okay

La guerre c'est comme la chasse , sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:58 (2010)    Sujet du message: Salut les R4PiiiDzz ;) Répondre en citant

Oki dés que j'ai un compte Wink

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 08:57 (2010)    Sujet du message: Salut les R4PiiiDzz ;) Répondre en citant

TigerZ_JokerZz mon pote ma preté un compte qui utliser pas je vais vous add Wink

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:21 (2010)    Sujet du message: Salut les R4PiiiDzz ;) Répondre en citant

ok sa marche moi je ne sais pas si je vais pouvoir jouer aujourd'hui :/ mais mardi oui vers 17H15^^ 

R4PiiiDzz_MaJoR
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:40 (2010)    Sujet du message: Salut les R4PiiiDzz ;) Répondre en citant

mais pk tu te fais pas un compte ??

La guerre c'est comme la chasse , sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:42 (2010)    Sujet du message: Salut les R4PiiiDzz ;) Répondre en citant

Ben si je suis acepter je fait un compte R4PiiiDzz et si non ben j'en ferait un Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Salut les R4PiiiDzz ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> xTra Production -> Comment devenir un xTra et bien signe ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation