xTra Production Index du Forum
xTra Production
xTra PrOdUcTiOn

xTra Production Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

FORUM FERMER!!
Plus personnes est actif
j'arrête la team !!

je serrais peut être un HyPra !
http://www.youtube.com/user/HyPraxGaMinG

HD PVR ou dazzle ou ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Général ! -> Des questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: HD PVR ou dazzle ou ... Répondre en citant

Sa permettra de faire vivre un peu plus le fofo, mais voilà pendant les partis le chef ma TRES fortement recommandé HD PVR mais voila 200€, j'ai entendu parler de dazzle a 60€ mais apparament on peut pas jouer en même temps >< apres quelques recherches ont pourrait brancher l'ordi a la ps3 et utiliser linux ou truc dans le genre ... mais aussi y'a un new ps3 qui vien de sortir PS3 MOOVE pour filmer cash mais repayer une ps3 >< ou sinon apparament sur Black OPS on peut filmer avec le jeu donc voila c'est un peu difficile ... J'aimerais bien avoir un truc mais voila pas forcement les moyens votre avis ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: HD PVR ou dazzle ou ... Répondre en citant

oui j'ai entendu parler du filmage avec black ops mais après faut voir ça me parait bizarre ce truc ..

R4PiiiDzz_Rekew
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: HD PVR ou dazzle ou ... Répondre en citant

Oui, je vous le confirme il y aura bien un éditeur de replay sur Black Ops ! Enfaite tu pourra voir toute les personne et tous sa et donc tu pourra faire des vidéo très sympathique !

Sa va être cool sa =)

Nothing Is Impossible

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: HD PVR ou dazzle ou ... Répondre en citant

Oui mais en att on fait des videos sur MW2 et moi j'ai rien et vous ?

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: HD PVR ou dazzle ou ... Répondre en citant

alors je stop certain truc =)
1-dazzle erengistre en directe sur t'on pc grace à pinacle studio 14
ensuite le HDPVR tu peut l'avoir à 150€ e pour black ops je rappele que notre team restera sur cod6 et cod7
l'enregistreur de black ops a juste les outils d'un caméscope rie de plus donc un HD PVR ou un dazzle est le mieux
mais si u as besoins de consseille au niveau du matériel dit le =)
pour l'activité des membres je rappele que c'est au membres de s'investire (moi aussi ^^) mais ce genre de topic etc c'est très bien =) mais incrivez vous sur notre site et crée vos sujet ! dans "forum"
pour l'activité je sert a gestinner (si sa se dit ^^) les membres et a répondre a vos question et a dire ce que je pense par fois =) donc vous pouvez crée vos sujet de n'importe .......Razz et moi seront la pour vous vos question et tout sa sinnon c'esta vous de participer entre membres =)
voilà ma version des choses si ils y en avait qui trouvait que je n'était pas actif ou pas très actif pour un leader =)
voilà je vous laisse continuez trankilou ^^

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: HD PVR ou dazzle ou ... Répondre en citant

C'est quoi votre site ? et oui j'hesite deseseperement a acheter un boitier d'acquisition ! j'ai besoin de conseil !

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: HD PVR ou dazzle ou ... Répondre en citant

il est sur notre page d'acceuille dans le messages vous le voyez pas ou quoi !! copier le et coller le !!
n'hhhhééésite pas achéte !!! sa sera largement mieux ont veut se faire connaitre grâce a sa (nos vidéo) !!
donc voilà achéte sa sera mieux =)

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: HD PVR ou dazzle ou ... Répondre en citant

Je vais m'acheter un dazzle dans la semaine je pense mais j'aimerais bien savoir quelque truc
-On peut enregistrer en jouant ?
-La qualité pas top mais sa va ?
-Quel modelle faut que j'achete ?
-Quel ordre de prix ?

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: HD PVR ou dazzle ou ... Répondre en citant

-oui
-oui sava =)
-recorder platinum mais demande moi =)
-autour de 80€

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:59 (2010)    Sujet du message: HD PVR ou dazzle ou ... Répondre en citant

alors voila j'ai commande le DVD video creator platinuim a 95€ (video en HD) avec logiciel pour faire nos propres montages le Pinaccle Studio, je l'aurait d'ici une semaine environ (nouveau site)

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: HD PVR ou dazzle ou ... Répondre en citant

ok super c'est bien =) 

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:59 (2010)    Sujet du message: HD PVR ou dazzle ou ... Répondre en citant

Tu m'etonne c'est bien sa me coute la peau du Q Razz

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:56 (2010)    Sujet du message: HD PVR ou dazzle ou ... Répondre en citant

mdrr sa vaut le coup !! ^^ c'est bien
alors ont serra 4 a avoir un boitier d'acquisition !
-major ; dazzle
-cr4zy; dazzle
-RaZZ;HD PVR (sa va claquer !!!!!)
-Sky ;dazzle =)

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:58 (2010)    Sujet du message: HD PVR ou dazzle ou ... Répondre en citant

La sa va etre excellent vu qu'on est les 4 plus actifs sur PS3 on pourra se faire des tops killcams et je vais m'inscrire sur tous les sites pour la pub et recrutement (meme codnews)

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:51 (2010)    Sujet du message: HD PVR ou dazzle ou ... Répondre en citant

xD même cod news mdrr' ^^ mais ils vont te bannir car il croiront que ses moi ^^
mais c'est vraie que j'ai hâte =) mais la youtube n'en veut toujours pas de mets vidéo donc j'essaye plein de truc :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: HD PVR ou dazzle ou ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Général ! -> Des questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation