xTra Production Index du Forum
xTra Production
xTra PrOdUcTiOn

xTra Production Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

FORUM FERMER!!
Plus personnes est actif
j'arrête la team !!

je serrais peut être un HyPra !
http://www.youtube.com/user/HyPraxGaMinG

Entrainement / Parties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Les caméraman ! -> Organisation des partie à filmer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:37 (2010)    Sujet du message: Entrainement / Parties Répondre en citant

Voilà je trouve quand ce moment c'est un mou, (bon d'accord je suis un gros geek) mais bon je voit pas souvent du monde co ... j'aimerais bien qu'on se reunisse pour entrainements ou même un R&D entre nous où un de nous filmeras les killcams pour aprés faire un petit montage jolie que je peut réalisé moi par Windows movie maker (bof) ou un truc expres en ligne qui a l'air pas mal a teste ! J'aimerais bien savoir vos heures mais aussi qui a un HD PVR ? (J'en aurait un a mon bulletin sinon faut je me demerde si jle veut avant ><)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: Entrainement / Parties Répondre en citant

perso je suis la tout les soir en semaine Wink

le week end je suis un peu moins co sauf le dimanche soir

R4PiiiDzz_MaJoR
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:28 (2010)    Sujet du message: Entrainement / Parties Répondre en citant

je suis co le lundi a partir de 18h, le mardi à partir de 15h, le mercredi a partir de 18h , le jeudi a partir de 15h et le vendredi 18h. Le week end c'est mort, je bosse le samedi, le soir j'vais chez ma copine et le dimanche foot a 13h donc ca bouff lapres midi ^^

La guerre c'est comme la chasse , sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Entrainement / Parties Répondre en citant

alors moi je vient juste de voire que mon père a trouver comment bloquer un jeu !!! il a mit un code dessus :/
donc je peut plus jouer la semaine que le week et encore :/ donc je vais me faire chier !! mais je vais essayer de voir ce que c'est sont code !
donc je serrait plus souvent sur le pc a chercher des truc pour la team même si j'ai peut de temps !!!
enfin bref je cherche plein de truc .....

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Entrainement / Parties Répondre en citant

Oula ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Entrainement / Parties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Les caméraman ! -> Organisation des partie à filmer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation