xTra Production Index du Forum
xTra Production
xTra PrOdUcTiOn

xTra Production Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

FORUM FERMER!!
Plus personnes est actif
j'arrête la team !!

je serrais peut être un HyPra !
http://www.youtube.com/user/HyPraxGaMinG

Hey guy's
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Les caméraman ! -> Organisation des partie à filmer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Hey guy's Répondre en citant

salut les gens =),
alors voilà ce week je joue QUE pour le skill ^^ sauf le matin je vais me refaire une beauté chez le coiffeur Okay et oui votre leader préféré se fait
beau gosse pour les belles gosses xD,enfiin breeeeef ,
ce week SnD and funnn' xD (sa veut rien dire ^^)
donc je veut regrouper tout les R4PiiiDzz ce week pour les vidéo je sais pas pour R60 mais moi je filme,
donc ont essayera de remplire le groupe pour voir vos pseudo même temps =)
et quans je serais mort (si sa arrive) et oui je meurt des fois xD, je vous filmerais jouer donc tenter des beau kill n'hésitez pas !!
un conseille mettez une classes pour commando pro en snipe pour tentez des 360 sans mourir =)
donc pour ceux qui pourront être là vous serrez in cam !!(sa se dit?) .

JE LE DIT TOUT DE SUITE LES PERSONNES CONNECTER MAIS PAS SUR LE COMPTE
R4PiiiDzz NE SERONT PAS INVITER !! DONC CONNECTER VOUS ET FAITES ÉVOLUER VOTRE COMPTE !!!.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: Hey guy's Répondre en citant

Sa depend a quel heure surtout moi je suis a mort partant mais ( le samedi je suis pas la le mat et en fin d aprem) sinon j'ai fait quelque partis avec un pote et je peut vous assurez que les 360 a 50 metre avec commando c'est pas facile ^^ (surtout que je les pas en pro >< sur le compte R4PiiiDzz)

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:25 (2010)    Sujet du message: Hey guy's Répondre en citant

^^ c'est pour sa qu'il ne faut plus jouer sur les ancien mais les nouveau comptes !!vos comptes R4PiiDzz ^^
sa fait quand même mieux de voire un mec avec un tigre bleu ou rouge ou printemps que en numérique ou autres donc a force de jouer
ont évolue etc... moi le matin je ne pense pas pouvoir jouer mais l'après-midi si ^^

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:47 (2010)    Sujet du message: Hey guy's Répondre en citant

Oui je veut bien jouer demain maid de la a passer mon inter tigre ou passer commando en pro en peut de temps ><

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:13 (2010)    Sujet du message: Hey guy's Répondre en citant

Xd tu va peut être pas me croire mais je les débloquer en pro en une partie de domination  ^^ avec un usp ^^
le but n'est pas d'avoir en printemps etc .. mais d'évoluer ses armes etc... comme ça sur les vidéo sa ferra mieux mais tu as le temps
^^ mais ce qui est sur ses que tu passera sur youtube =)
et ses quand que tu commande l'hd pvr ^^ (le chieur) enfin bref je veut jouer avec toi moi ce soir et cet apèm si tu peut =)

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: Hey guy's Répondre en citant

Je suis allez au tifeur Razz je peut jouer vers 13-14h chez pas cb de temps se soir j'ai du monde et demain tranquille, on me le file a mon Premier trimestre mdr Wink faut je voye si je peut acheter avant

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:54 (2010)    Sujet du message: Hey guy's Répondre en citant

okok
toi aussi t'a été chez le coiffeur xD^^
ok pour le pvr !!! et travaille bien pour l'avoir ^^

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:04 (2010)    Sujet du message: Hey guy's Répondre en citant

Lol tkt la seconde trop simple l'année derniere j'avait 18 de moyenne alors les deux doigts dans le cul mdr Razz oui obligé on me fait chier avec mes cheveux

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: Hey guy's Répondre en citant

^^ moi je les coupes car sa me saoul même si je n'est pas les cheveux long ^^
bon tu joue quand cet après midi ???

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: Hey guy's Répondre en citant

Ben tres variable deja je bouffe vers 13-14h jpense

R4PiiiDzz_MaJoR
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:19 (2010)    Sujet du message: Hey guy's Répondre en citant

R44 viens jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!

La guerre c'est comme la chasse , sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: Hey guy's Répondre en citant

bah je joue vers 14H30 je pense ^^ ou avant je sais pas mais en tout cas toutes l'aprem et la soirée ^^

R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:28 (2010)    Sujet du message: Hey guy's Répondre en citant

moi demain je suis opé^^ je créér mon compte ce soir et je l'entraine a fond Wink

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: Hey guy's Répondre en citant

ok moi je serrais avec un potes chez moi "didi44130" donc ont ferra une partie chacun mais le ratio va decendre XD^^

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:06 (2010)    Sujet du message: Hey guy's Répondre en citant

envoie un msg quand tu filme la jfait vite un truc ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Hey guy's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Les caméraman ! -> Organisation des partie à filmer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation