xTra Production Index du Forum
xTra Production
xTra PrOdUcTiOn

xTra Production Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

FORUM FERMER!!
Plus personnes est actif
j'arrête la team !!

je serrais peut être un HyPra !
http://www.youtube.com/user/HyPraxGaMinG

My New PSN!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Général ! -> Le BAR !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:26 (2010)    Sujet du message: My New PSN!! Répondre en citant

Hi!!

je vais me crée un nouveau compte pour cod7 car j'ai que des chiffres pour me représenté!^^
donc je vais prendre R4PiiiDzz_Sky
sky veut dire deux chose pour moi ^^ en premier sky; whisky ^^ "du sky" et le ciel définition exacte ^^
donc dites moi se que vous en pensez ? je jouerait dessus pour cod7 je ne pense pas pour cod6 mais peut être cod7 et peut êtres COD 4

j'ai choisi un nom car sa sera mieux pour se faire connaître et que les gens garderont en têtes notre pseudo =) ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: My New PSN!! Répondre en citant

Pas mal Razz mais comment allons nous faire diffuser les videos ?

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:55 (2010)    Sujet du message: My New PSN!! Répondre en citant

bah avec un hd pvr ou dazzle pourquoi ?
je voie pas pourquoi tu pose cette questions ^^

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:06 (2010)    Sujet du message: My New PSN!! Répondre en citant

Nan ta pas compris mais comment se faire connaitre mettre la youtube c'est bien mais bon faut les faire connaitre Razz

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:16 (2010)    Sujet du message: My New PSN!! Répondre en citant

oui ^^ et bien en parler partout sur des sites etc... par diverse moyens !! du bouche a oreille ^^
le must reste ;
faire des vidéo de ouf et s'associer à des personnes déjà connue pour qu'ils diffusent nos vidéo sur le chaine ^^
et tenter plein de truc en recherche et puis tampi si ont se fait tuer du moment qu'ont s'entraine et progresse =) pour les kilcams etc...
car ont veut pas faire du ratio car sa sert a rien alors autant tenter des nos scope et 360°^^

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:20 (2010)    Sujet du message: My New PSN!! Répondre en citant

mais le mieux c'est de rester entre nous pour les partis comme sa que des beaux trucs

R4PiiiDzz_MaJoR
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: My New PSN!! Répondre en citant

pourquoi tu veux absoulement des killcam ? tu peux tres bien garder les beaux kills que tu fais pendant la partie ^^

La guerre c'est comme la chasse , sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.

R4PiiiDzz_MaJoR
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:23 (2010)    Sujet du message: My New PSN!! Répondre en citant

Nan entre nous , ce qui regarde les videos pourraient croire qu'on se met d'accord sur l'emplacement de l'adversaire..

La guerre c'est comme la chasse , sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:33 (2010)    Sujet du message: My New PSN!! Répondre en citant

euh desole mais jme voit mal reussir un 360 avec 50 UMP ><

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:35 (2010)    Sujet du message: My New PSN!! Répondre en citant

doubles postes édites !! =)
nan mais quand je dit kilcams sa veut rien dire mais quand vous savez qu'ils y a plus que un joueurs et bien vous pouvez quand même essayer de beau truc mais aussi avant ^^

tu joue pas au snipe ?CR4ZY?

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:40 (2010)    Sujet du message: My New PSN!! Répondre en citant

Ben si mdr mais en R&D normal les 360 ou autre noscop de 100 metre c'est quazi impossible avec les ump qui te mitraille

R4PiiiDzz_Razz0r
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: My New PSN!! Répondre en citant

salut tous

voila j'ai recréér mon compte rapidz : R4PiiiDzz_Razz0r avec un zero a la fin ^^

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: My New PSN!! Répondre en citant

j'ai fait de même ajoute moi ; R4PiiiDzz_Sky
=) sa fait mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: My New PSN!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Général ! -> Le BAR ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation