xTra Production Index du Forum
xTra Production
xTra PrOdUcTiOn

xTra Production Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

FORUM FERMER!!
Plus personnes est actif
j'arrête la team !!

je serrais peut être un HyPra !
http://www.youtube.com/user/HyPraxGaMinG

R4PiiiDzz44_HS episode 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Les éditeurs par ici ! -> présentation et résulta après avoir édité les vidéo.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:53 (2010)    Sujet du message: R4PiiiDzz44_HS episode 1 Répondre en citant

R4PiiiDzz a uploder.stx - 0.00MB

j'espère que sa va marcher^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: R4PiiiDzz44_HS episode 1 Répondre en citant

loupe mdr ^^

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: R4PiiiDzz44_HS episode 1 Répondre en citant

faut la télécharger mais j'arrive pas pfff!!!

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: R4PiiiDzz44_HS episode 1 Répondre en citant

mdr

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:54 (2010)    Sujet du message: R4PiiiDzz44_HS episode 1 Répondre en citant

bah sa beuge !!! sa me saoul !! en plus c'est en anglais !!!!

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: R4PiiiDzz44_HS episode 1 Répondre en citant

http://www.zshare.net/download/817687674ac2ec6e/
toujours pas ?:/

R4PiiiDzz_Rekew
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: R4PiiiDzz44_HS episode 1 Répondre en citant

No, enfaite faut pas enregistrer après avoir fait le montage avec Sony Vegas ! Faut compresser, i'a toute une histoire !

Nothing Is Impossible

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: R4PiiiDzz44_HS episode 1 Répondre en citant

ok mais tu serrais le faire fin si je te les envoie ?
car j'ai essayer des les envoyer par mail mets bon !! sa mets du temps avant de la télécharger trop d'ailleur !! mais si je te l'envoie par msn ? moi j'ai ... thomas-44130@hotmail.fr

R4PiiiDzz_Rekew
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: R4PiiiDzz44_HS episode 1 Répondre en citant

Bah enfaite c'est pas si compliquer que sa : Quand tu as finit ton montage, tu va allez dans fichier "rendre" si j'ai une mémoire fiable (ce qui n'est vraiment pas sûr^^) puis après en bas de ce qui viens de s'afficher ta les réglage faut allez gratter un peu et tous...

Enfin moi j'ai fait plusieurs vidéos de TrackMania, i'avait toute une manipulation avec un autre logiciel et tout..Enfin si je retrouve le tuto je te le passe Wink

Nothing Is Impossible

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: R4PiiiDzz44_HS episode 1 Répondre en citant

ouai, la fleme mdrr' tu veut pas que je te la passe plus tôt ? ^^ et tu la mets sur you tube ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: R4PiiiDzz44_HS episode 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Les éditeurs par ici ! -> présentation et résulta après avoir édité les vidéo. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation