xTra Production Index du Forum
xTra Production
xTra PrOdUcTiOn

xTra Production Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

FORUM FERMER!!
Plus personnes est actif
j'arrête la team !!

je serrais peut être un HyPra !
http://www.youtube.com/user/HyPraxGaMinG

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Général ! -> Le BAR !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R4PiiiDzz_Rekew
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je suis désoler de vous annoncer ça : Je quitte la team

Je trouve que le Forum est de moins ne moins actif, je ne sais pas pour les Membres PS3 mais je ne voit plus personne sur PC
Je garde en tous cas un bon souvenir de cette team et j'espère quelle va allez loin...

En tous cas j'ai fait de super rencontres : Solove plus particulièrement, Sky, Blayx (que je ne vois plus...) Black Berry (que je ne voit plus non plus) puis tous les autres =)

Sur ceux bonne continuation.

Rekem.

Nothing Is Impossible

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R4PiiiDzz_Rekew
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Déjà 4Heures que j'ai poster ce message et toujours rien...On peut comprendre que je quitte la team...

Nothing Is Impossible

R4PiiiDzz_SoLove
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 09:41 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Nn pk reste =( ma biche

R4PiiiDzz n'a aucune limite !

R4PiiiDzz_Rekew
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 09:41 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Désoler ma chevrette Sad

Nothing Is Impossible

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:57 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ok dommage moi je suis le seul a jouer en ce moment !

R4PiiiDzz_SoLove
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:10 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Pareil avec Rekew et je pense que je vais partir aussi

R4PiiiDzz n'a aucune limite !

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

bah fait ce que tu veut moi si tout le monde part je trouverais sa nul car ont ai pas une team comme les autres nous notre but ses de faire des vidéo etc....
pour rigoler et tout mais si tout le monde part !! après ont a pas forcément l'obligation d'être sur le forum du moment que vous jouez ensemble et qu'ont fasse des vidéo ^^ notre but ses sa, je joue sur la xbox aussi maintenant ^^ "SOLDI3R TiiiTON" car ils est pour moi et mon frère donc j'ai pas pue mettre Sky ! enfin bref !! moi je continuerait surement donc voilà ! rester sa serra mieux même sur pc =)

R4PiiiDzz_Rekew
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:06 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Puis il n'y avait as que l'activiter qui me déplaisez, mais par exemple regarde : L'autre jour ta essayer de mettre une vidéo en ligne, sa na pas marcher, je t'ai dit pourquoi et toi tous de suite apres "Tu peut le faire stp Rekew" en gros on se repose sur moi, je suis le meilleur dans la matiere donc je doit tous faire.

Bah non...

Je t'ai dis dou sa venez tu as même pas chercher sur internet, tous de suite tu ma demander
Donc voila une deuxième raison pour lequel je suis partis

Maintenant vous avez plus d'éditeur d'intro etc...A vous de vous débrouiller et ne venez pas me supplier

Nothing Is Impossible

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

tkt j'ai réussi je t'es demander en dernier recourt !! regarde sa ;
http://www.youtube.com/user/R4PiiiDzz44?feature=mhum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Général ! -> Le BAR ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation