xTra Production Index du Forum
xTra Production
xTra PrOdUcTiOn

xTra Production Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

FORUM FERMER!!
Plus personnes est actif
j'arrête la team !!

je serrais peut être un HyPra !
http://www.youtube.com/user/HyPraxGaMinG

Pinnacle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Général ! -> Le BAR !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 01:50 (2010)    Sujet du message: Pinnacle Répondre en citant

Alors voilà j'ai acheter un Pinnacle Movie Box Plus mais bon y mre manque des cables RCA pour pouvoir jouer en filmant et j'avoue que le studio pinnacle pas genial ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 01:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: Pinnacle Répondre en citant

J'ai un probleme avec Pinnacle studio j arrive pas a mettre direct les videos sur youtube et franchement c'est pas geniale pinnacle studio en plus faut j'achete les prises RCA ...

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: Pinnacle Répondre en citant

pourquoi tu as acheté ça ? alors que ce qui faut est déjà avec le dazzle !! c'est a dire pinnacle studio 14 ou 12 moi j'ai le 14 et sonny vegas pro9 et ilsest bien si tu veut je ferrai une vidéo de ce que j'ai pour que tu achète pareille =) donc voilà =) et normalement tu as t'on dazzle une prise péritel ou pas fin en tout cas tape sur you tube ; yannis700 et regarde la vidéo comme quoi ils explique ce qui faut comme branchement etc.....le logiciel et tout =)

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Pinnacle Répondre en citant

J'ai achete sa car j'ai fait trois magazins et pas de dazzle, il avait que sa a Darty sa remplace le dazzle apparament ...

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:23 (2010)    Sujet du message: Pinnacle Répondre en citant

c des connerie ! c nule essaye sur le net ! sa serra largement mieux =) 

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: Pinnacle Répondre en citant

j'ai deja acheter l'image est comme un dazzle c'est juste pinnacle studuo qui me gave ...

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:02 (2010)    Sujet du message: Pinnacle Répondre en citant

Voila a peu pres la qualité d'un pinnacle movie box plus http://www.youtube.com/watch?v=-X1GUnUDrow la video n'est pas de moi Wink mdr

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: Pinnacle Répondre en citant

Yo R4PiiiDzz CR4ZY
voilà la petite vidéo que j'ai fait a la va vite car j'était presser alors ses dans ma chambres ya pas bcp de lumiére et il me manque des cables mais sinnon je pense avoir bien expliquer ce que j'ai même si sa cope a la fin mais sa n'est pas trop grave =)

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/G4mcoRVwlic?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>[flash width=480 height=385 loop=false flashvars=]http://www.youtube.com/v/G4mcoRVwlic?fs=1&amp;hl=fr_FR[/flash]</object>

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: Pinnacle Répondre en citant

bugg !! bon bref va sur ma chaine et regarde "video for R4PiiiDzz CR4ZY" .. dsl sa beugue voie pas pourquoi mais bon
et aufaites
aidez moi a faire ma pub et abonner vous PLZ TKX

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: Pinnacle Répondre en citant

ouai si ses pas mâle  bonne chance alors =)
voilà pour ma chaine =) http://www.youtube.com/user/R4PiiiDzz44?feature=mhum

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:48 (2010)    Sujet du message: Pinnacle Répondre en citant

Merci par contre tes un vampire ou quoi ? lol ta chambre a pas de lumiere euh sinon tu veut pas me faire la liste de cki faut et ou sa se branche ? http://www.google.fr/m/search?site=images&source=mog&hl=fr&gl=f… voilà l'apparence du Movie box de l'autre cote ya juste un bidule qui se branche sur l'ordi ...

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: Pinnacle Répondre en citant

mdr tu as trouver mon secret je boie du sang entre chaque partie de cod ^^ 
nan sérieux oui  je vais te le faire ensuite j'ai les câbles qui me manquait donc je vais en refaire une =) mais pour montrer tout =) les branchement etc... =) 

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Pinnacle Répondre en citant

Tkt c'est bon sa marche mais pinnacle c'est pourri. !

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: Pinnacle Répondre en citant

prend pinnacle studio 14 =) ou vegas pro 9 mais ses plus chère =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Pinnacle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Général ! -> Le BAR ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation