xTra Production Index du Forum
xTra Production
xTra PrOdUcTiOn

xTra Production Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

FORUM FERMER!!
Plus personnes est actif
j'arrête la team !!

je serrais peut être un HyPra !
http://www.youtube.com/user/HyPraxGaMinG

Matchs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Général ! -> Des questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R4PiiiDzz_Psi_HS
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 08:30 (2010)    Sujet du message: Matchs ? Répondre en citant

Les vidéo sur Youtube ça je suis d'accord ... Mais on ne fera jamais de matchs ? Contre d'autre team ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 08:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: Matchs ? Répondre en citant

Encore heureux que tu soie d'accord pour les vidéo !! 
ensuite ses pas notre but de faire des matchs pas pour l'instant en tout cas ! donc voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas =) ,j'ai été le leader des TSF# tu les connaît peut être nous étions une team d'un très bon niveau et la team ses dissous car ont a été très loin au niveau des matchs et a force plus sa allait plus ils voulais  battre d'autres team je suis partie en vacances une semaine donc pas de matchs et elles ses dissous alors qu'avant ont jouait vraiment pour rigoler et pour jouer enssemble je croît que les matchs participe a la disoudation des team (sa se dit pas je croît ^^) donc voilà j'espère qu'ont va devenir des potes et qu'ont deviennent connue =) 

R4PiiiDzz_Psi_HS
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: Matchs ? Répondre en citant

Tkt On est déjà Pote  Mr. Green

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:17 (2010)    Sujet du message: Matchs ? Répondre en citant

mdrr^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Matchs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Général ! -> Des questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation