xTra Production Index du Forum
xTra Production
xTra PrOdUcTiOn

xTra Production Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

FORUM FERMER!!
Plus personnes est actif
j'arrête la team !!

je serrais peut être un HyPra !
http://www.youtube.com/user/HyPraxGaMinG

Pour black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Général ! -> Le BAR !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: Pour black ops Répondre en citant

Alors voilà , j'ai remarquer et plusieurs personnes me l'ont déjà dit notre pseudo est trop compliquer ses pourquoi je pense que nous devront
changer de pseudo (pour blackops) apres sa sortie nous créreront un autre compte cela ne changera rien vue que de toute façon ont commencera a zéro =) donc voilà pour un pseudo plus court et qui passe bien j'avais penser à ; xTra_ non? ex: xTra_Sky ??
moi j'aime bien mais donner votre avis les gars merci =)

SUB PLZ !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: Pour black ops Répondre en citant

MDR ! Tempi pour eux au moins si un joueur onarrive a être un peu connu sa nous eviteras de se faire ajouter par tous le monde ...

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Pour black ops Répondre en citant

^^ oui mais bon sa passerais mieux car imagine que tu adore les vidéo de R4PiiiDzz CR4ZY et que tu cherche ses vidéo et que t'a pas de compte et donc tu peut pas t'abonner tu te voie taper a chaque fois R4PiiiDzz ...... tu voie ce que je veut dire sa serrais mieux de taper xTra_CR4ZY ou juste xTra
et sa serra un gain de temps pour nous sa passera plus vite.
A se propos tu peut filmer quand ? bon je vais te faire une petite vidéo de ce que  j'ai moi =) comme logiciel (la suite a près =) )

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Pour black ops Répondre en citant

C'est bon j'ai tous mtn me reste plus qu'a faire un compte Youtube a ce propos tu peut pas m'en faire un car mon ip a ete banni de youtube ...

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Pour black ops Répondre en citant

mdrr' mais tu fait quoi pour te faire bannir ont va t'appeler sky aussi mdrr' bienvenue au club ^^ j'ai été bannis 6 fois ou 7 de cod-news ^^ et j'y suis toujours ^^  nan mets au pire tu as juste as m'envoyer t'es vidéo je la metterais sur ma chaîne vue que j'ai déjà des vidéo =) et des abonné ^^ (9) mdrr' alors aidez moi pour faire ma pub et jouer aussi ptn ! y a personnes !! 
et tu tu es pour ou contre pour xTra ? car antoine lui est pour (PgM)  sa serra mieux croit moi =) donc vite rep et ont créee tous notre compte xTra pour BO =) 

R4PiiiDzz_CR4ZY
xTra MEMBERS

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Pour black ops Répondre en citant

Moihaha j'ai eu B.O !!! Euh oui stuveut laisse moi le temps de faire un compte et je t'envoie comment mes videos ?

xTra_Sky
Fondateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Pour black ops Répondre en citant

oh lbatar je les demain mon potes moi ^^ chacale ^^ bon euh oui envoie moiça et ajoute moi xTra_Sky

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Pour black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTra Production Index du Forum -> Général ! -> Le BAR ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation